mardi 3 avril 2012

Nouveau Shampoing EVERLISS - L'Oréal

Nouveau Shampoing EVERLISS - L'Oréal




              Il y a un peu plus d'une semaine, En ouvrant ma boite aux lettres je reçois un colis. En plein doute, Qu'est ce qu'il se passe, J'ai rien commandé cette semaine? Non, rien. Qu'est ce que çà pourrait être?
A ma grande surprise, C'était un colis de L'Oréal. J'avais fais une candidature pour tester leur nouveau Shampoing & J'ai été choisi. Super contente de pouvoir tester ce produit.

              Ce nouveau Shampoing aux extraits botanique de Tournesol est destiné aux Cheveux Frisottants & Agressés (cheveux qui sont sur-sollicité et sur-lissé). Il contient un système Soin Anti-Frizz, Ce qui apportera à vos cheveux Lissage & Hydratation, " Intégrité de la fibre & Contrôle les frisottis". Il a une contenance de 250ml.
& Le plus important : Ce Shampoing est SANS SULFATES & SANS SILICONES.

              Ce que j'en pense? Personnellement, J'adoooore l'odeur. Je trouve qu'il sent super bon! J'aime beaucoup sa texture, La texture du shampoing ressemble à celle d'un soin. Ce qui donne l'impression qu'il est plus riche & sera plus onctueux. Il laisse les cheveux très doux et brillant, Il n'alourdit pas les cheveux. Et le point le plus important, Il ne contient pas de Silicones ni de Sulfates.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire