dimanche 1 avril 2012

Mythic Oil - L'Oréal

Mythic Oil de L'Oréal



L'huile pour cheveux "Mythic Oil" de L'Oréal
C'est une Huile Nutritive pour tous types de cheveux. Je ne peux désormais plus m'en passer! J'ai acquis cette huile en Février 2012, et j'en applique tous les jours sur mes longueurs/pointes. Cette huile est enrichie en huile d'avocat et de pépins de raisins, ce qui permet aux cheveux d'être nourri sans alourdir vos cheveux. Cette huile les rendra brillant, souple, doux & une nutrition en profondeur. Elle a été inspiré des traditions orientales, L'odeur est divine.

Vous pouvez appliquer cette huile sur cheveux secs ou humide, Sur cheveux humide cela facilitera votre démêlage. Généralement, J'applique 3pompes sur l'ensemble de mes longueurs et pointes. J'ai les cheveux assez longs (en dessous de la poitrine). & Cette huile ne graissera pas vos cheveux! Vos cheveux vont vite l'absorber, et vous verrez que l'huile est très légère.

J'ai acheté cette huile sur un site internet, mais vous pouvez aussi l'acheter chez certain coiffeur (plus cher). J'ai payé cette huile 16€30 sur le site de Kalista Capillaires, mais vous avez aussi Coiffissimo ect..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire