dimanche 1 avril 2012

Colour Sphere Eyeshadow - KIKO





Colour Sphere Eyeshadow - Kiko
 
Petits achats Kiko aux Halles à Paris.
Pour celles qui ne connaissent pas la marque Kiko, C'est une marque de Cosmétique Italienne qui propose du Maquillage/Vernis, des Soins pour la peau ainsi que des Accessoires (Pinceaux ect..) à des prix très abordables.


Kiko propose un très large choix de couleurs que se soit au niveau des fards à paupières ou des vernis. Cette marque vos le coup d'oeil, & Attention de ne pas devenir accro!






Cela faisait longtemps que je voulais m'acheter des Fàp de chez Kiko mais je voulais les voir avant de les acheter. 
(La boutique la plus proche de chez moi est à Paris.)

Une fois chez Kiko, Je me suis donc décidée pour deux Fards à paupières Colour Sphere Eyeshadow, un noir & un gris/noir foncé très pailleté et très bien pigmenté!

Je les ai payé 5€90 chacun. 
Lorsque vous allez à Sephora, un noir pailleté coute 10€90.. Autant vous dire que Kiko est un trèès bon rapport Qualité/Prix.





1 commentaire: