vendredi 6 avril 2012

Maquillage Léger KAKI

 Maquillage Léger de couleur Kaki


                     Aujourd'hui maquillage très léger avec un Fard de couleur Kaki. J'aime beaucoup me maquillé dans les tons verts. Je trouve qu'ils vont très bien aux yeux marrons plus particulièrement, qu'ils mettent très bien en valeur l'iris. J'ai réalisé un maquillage très léger pour l'occasion d'un deuxième entretien. Au préalable, J'ai réalisé mon teint. Une fois les yeux terminés, J'ai appliqué un rouge à lèvre rose claire pour finir le maquillage.



                  C'est un maquillage très très simple comme vous pouvez le voir. Pour un deuxième entretien, Je reste dans un maquillage léger mais présent. 

                 J'applique en premier ma base à paupière d'Urban Decay. Puis, avec mon pinceau biseauté je prélève mon Fard Kaki qu'ensuite je vais venir déposé sur mon coin externe. Je pose le pinceau biseauté, & Je lève mon pinceau pour avoir quelque chose de bien droit (afin d'éviter de mettre du scotch). La matière va se déposé droite, et déterminé la forme. Après avoir fait ceci, J'applique du fard à paupière Kaki jusqu'au milieu de ma paupière. Puis, J'estompe tout simplement. J'applique du fard également au raz de cils inférieur, jusqu'au milieu de la paupière seulement afin que ce ne soit pas trop chargé. Je trace ensuite un trait de crayon avec mon crayon kaki, sur mon raz de cils. Je recourbe mes cils, puis  j'applique mon mascara.





Produits utilisés :

- Base Eyeshadow Primer Potion Urban Decay l'original
- Pinceau Make up Atelier biseauté & Pinceau Estomper de chez ELF
- Recourbe Cils de Elite
- Fard à paupière de couleur Kaki de chez Make up Atelier
- Crayon Yeux de couleur Kaki
- Mascara noir Hypnôse de Lancôme
- (Poudre HD de chez ELF, En dessous la paupière pour éviter les chutes).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire