mercredi 11 avril 2012

Baume à lèvres - CARMEX


Les mythiques Baumes à lèvres CARMEX



              Vous les connaissez certainement, Les baumes à lèvres Carmex sont super connu. Ils sont numéro un aux États-Unis. 
              Moi qui ai tout le temps les lèvres gercées et sèches, Je ne peux pas me passer d'un baume à lèvres et çà toute l'année. Que se soit en été ou en hiver, J'ai tout le temps ce soucis.. Et en entendant l'engouement autour d'eux, J'ai donc décidé de les essayer.

             J'ai choisi d'essayer le baume Carmex en Pot à la Cerise et celui en Tube à la Fraise. Ce que j'aime beaucoup c'est que vous avez le choix du format que vous préférez, vous avez : le tube, le pot & le stick. Et c'est pareil pour les parfums, Il y a : Fraise, Menthe, Cerise, Vanille, et le Classique Camphre.
            
            Donc comme vous l'avez compris, J'applique du baume à lèvres tout les jours et à tout instant de la journée lorsque mes lèvres me tirent. Je l'applique aussi avant de mettre mon rouge à lèvre, Je lui laisse le temps de bien pénétrer.

            Les baumes à lèvres Carmex contiennent : Ingrédients actifs : Camphre (soulage la douleur), Menthol (tue des germes et soulage le manque de confort), Phénol (enlève la peau vielle/morte) ; Ingrédients inactifs : Cire d'abeille, Arômes, Fragrances, l'Acide salicylic, Cacao, Paraffine, Lanoline (sébum de mouton, Quand on le sait cela ne donne pas envie de l'utiliser)..

           Ce que j'en pense? J'ai adoré le baume à lèvres à la Cerise en pot mais j'ai détesté le baume à lèvre à la Fraise en tube. Explication : Je n'aime pas le côté mentholé de ces baumes. Mais dans le baume à lèvres en pot à la Cerise, Je ne le sent que très peu par rapport au baume à lèvres en tube.
Il a réellement une action hydratante, même pour les lèvres gercées. Au fur et à mesure des applications, il rend les lèvres douces. Il est un bon protecteur également, car il contient un Spf15.

           Je les ai acheté tout les deux à 3€36 sur le site ASOS, (Frais de port gratuit) mais vous pouvez aussi le trouver sur le site de Cometeshop.

1 commentaire: