samedi 7 avril 2012

Guerlain - Gloss Kiss Kiss Pearl Gloss

GUERLAIN
Kiss Kiss Pearl Gloss



                Voici le Gloss Kiss Kiss Pearl Gloss, C'est le numéro 846 Coral Pearl de chez Guerlain. Je possède quelques produits Guerlain, J'aime beaucoup leurs produits de Maquillage notamment toutes leurs Météorites et les Terracotta également. Leurs édditions limitées souvent sont juste Magniifiique. 

               Je possède ce Gloss depuis un petit moment, Car comme vous le voyer sur la photo il est assez usé. En Hiver, Je n'aime pas du tout mettre du Gloss. Je ne sais pas trop pourquoi, en plus lorsqu'ils sont trop collant je déteste çà. Comme le printemps est arrivé, et que les beaux jours sont arrivé, J'ai ressorti les Gloss et avec le soleil c'est super beau, brillant & lumineux.



              

                 Le packaging est très jolie, Le Gloss est de forme rectangulaire. Guerlain étant gravé sur le dessus du pinceau ce qui donne un côté précieux. & Il a une contenance de 6ml.







                 Ce gloss est dans les tons Orangé. Il contient de légère paillettes qui sont de micro-sphères très fines de verres extrêmement pure et translucides, Doré, Orange & Corail. Au départ, Lorsque j'ai voulu me l'acheter j'ai eu peur qu'il soit trop gras. Car il y a des Gloss qui sont vraiment trop gras et lourd. Mais non, Une fois sur les lèvres il est un peu collant mais on s'habitue. De toute façon un Gloss a toujours ce côté collant. Il donne une très jolie couleurs sur les lèvres, Les paillettes sont légère, dès un rayon de soleil la couleur est éclatante. Pour l'été la teinte est PARFAITE.
                
              Au niveau de la tenue, Cela reste un gloss. Les Gloss partent assez rapidement.

               Son prix est de 24€50. Vous pouvez le trouver chez Sephora ; Nocibé ; Marionnaud ; Beauty Success ect..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire