mardi 3 avril 2012

Fond de teint Fidelity 24h Longue Tenue - AgnesB


Fond de teint Fidelity 24h Longue Tenue - AgnesB



J'effectuais une commande sur le site de CCBParis (Vous pouvez trouver la marque AgnesB chez Nocibé également), Comme toujours ils ont toujours des Promos intéressante alors j'en ai donc profité pour essayé ce fond de teint. Et, C'est une très bonne découverte pour ce fond de teint. Je l'aime beaucoup. J'ai une Peau Mixte à tendance Grasse/Sèche, cela dépend vraiment (suivant les différentes périodes dans le mois, changement de pillule, le temps également ect..) et déshydraté.

Ce que je recherche dans un Fond de teint en général, C'est qu'il donne de l'éclat au visage, de la couvrance (pas d'effet masque mais un minimum de couvrance pour les imperfections et caché un petit peu mes petites taches de rousseurs), et également que la tenue soit bonne. Et c'est exactement ce que j'ai trouvé chez ce Fond de teint. Il correspond tout à fait à mes attentes. 
La teinte que j'ai choisi est parfaite pour ces temps-ci, Je changerais juste la teinte pour cet été. Il n'a pas d'odeur, et est en flacon pompe ce qui est plus propre et plus économique.

Avant d'appliquer mon Fond de teint, J'applique toujours une base ou crème de jour. Ensuite j'applique mon Fond de teint Fidelity avec une éponge à Fond de teint. J'applique après mon Fdt, mon anti-cernes, puis je poudre l'ensemble de mon visage. N'oubliez pas de poudrer votre visage, Cela va permettre de fixer votre Fdt afin qu'il ai une bonne tenue.

Sur le site, Ce Fdt est à 25€90 mais il y a toujours des promos, Il contient un SPF 19 & Il est disponible en 4teintes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire