mardi 13 mars 2012

TAG - Les 7 Pêchés Capitaux.

Les 7 Pêchés Capitaux



          L'avarice :
          1) Quel est le produit le moins cher que tu possèdes ?
          - Le pinceau Mélangeur de la gamme à 1euros et Anti-cernes/All Over Coler stick de la gamme à 1euros de chez ELF.

          2) Quel est le produit le plus cher que tu possèdes?
          -  Les produits les plus cher que je possèdes sont mes parfums, Dont le Jimmy Choo, Alien, Angel ressourcable, Lady Million, Kenzo ect..

          La colère :
          3) Quel est le produit avec lequel tu as une relation d'amour/haine?
          - Le produit avec lequel j'ai une relation d'amour/haine, est mon rouge à lèvre Yves Saint Laurent. Mon Rouge Volupté, J'adore cette gamme de rouge à lèvre. Ils ont des couleurs sublimes mais ils coûtent cher.. 28/29€ un Rouge à lèvre. Surtout quand on aime changé souvent, C'est dure.

          4) Quel a été le produit le plus dur à trouver?
          - Le produit le plus dur à trouver, Aucun. Car à chaque fois que j'ai voulu un produit dur à trouver deviner? Je l'ai raté! Comme, le Rouge à lèvre Flamingo de chez MAC, La palette TOO FACED Sweet dreams.. J'ai vraiment pas de chance..

          La gourmandise :
          5) Les produits de beauté les plus délicieux que tu possèdes?
          - Le produit le plus délicieux, Il y en a tellement. Il y a la poudre bronzante de chez BOURJOIS qui sent bon le chocolat. L'odeur est délicieuse, Je l'utilise surtout en tant qu'enlumineur au dessus de mon blush. Il y a aussi, Le gel douche de chez YVES ROCHER le Pomme d'Api que j'ai eu dans mon enfance. L'odeur de la Pomme, qui me rappel de bon souvenir.  & Il y a aussi, Le gel douche COTTAGE au Caramel. Lorsque je prend mon bain, L'odeur embaume ma salle de bain ainsi que mon palier. Un délice!

          La paresse :
          6) Le produit que tu négliges le plus dû à la paresse?
          - Le produit que je néglige le plus c'est mon gommage pour le corps au Savon noir de chez CHARMES D'ORIENT. C'est très très rare que je fasse ce gommage, Malgré qu'il soit super efficace car vous voyez vraiment toute les peaux mortes que vous enlevez grâce au gant. J'aime pas attendre dans ma douche le temps que le savon noir pénètre bien, Souvent froid alors je me décourage et je le délaisse.

          L'orgueil :
          7) Quel est le produit qui te donnes le plus confiance en toi?
          - Sans hésiter, le produit qui me donne le plus confiance en moi est mon Fond de teint tout simplement. Il unifie mon teint, cache les petites imperfections et apporte de la luminosité. Le minimum : Fond de teint & Mascara.

          La Luxure :
          8) Qu'est ce qui t'attires le plus chez les personnes du sexe opposé?
          - Le regard fait tout.

          L'envie :
          9) Qu'est ce que tu aimerais recevoir en cadeau?
          - Hors Makeup? Partir en Voyage avec mon Homme.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire