lundi 19 mars 2012

ElsaMakeup - Youtubeuse



 Ma Youtubeuse Préférée - Elsa Makeup  <3




Je suis persuadée que vous la connaissez, Elsa est une Youtubeuse très connue. Elle possède plus de 17 800 abonnés sur Youtube dont moi. Cela fait environ 1an qu'Elsa publie des vidéos Tuto Make up/ Haul/ Favoris du mois/ Revues/ Tag. Je regarde exprès tous les jours sur Youtube si il n'y a pas une nouvelle vidéo. 

J'ai découvert sa chaine par hasard sur Youtube, Un jour où je cherchais des avis sur un Fond de teint Revlon et je suis tombée sur sa Revue. J'ai adoré, sa façon d'être, elle est joyeuse, honnête, et très jolie, sa m'a donné envie de regarder d'autres vidéos. Ce que j'ai fais, ce jour là j'ai du toute les regarder & depuis je n'en rate pas une! Elle nous fait découvrir énormément de chose, de nouveaux produits, de nouvelles marques, de nouvelles astuces ect.. Elle poste très très souvent des vidéos ainsi que des articles sur son Blog (http://www.elsamakeup.com). Elle a également une page Facebook.

N'hésitez pas à aller découvrir sa chaine, Vous ne serrez pas déçu :)

&Vous, Votre Youtubeuse Préférée?

1 commentaire: