lundi 19 mars 2012

Guerlain - Météorites Perles de Nuits


Guerlain - Look Noël 2011 "Belle de Nuit"




            Chaque année, La maison Guerlain à la période des fêtes sort une nouvelle collection dont de nouvelles météorites. Cette collection est une édition limitée et elle a été inspirée par le parfum Vol de Nuit.
  
            Cette année, la collection met en valeur les teintes bleu. Le boitier en métal est rempli de reflets bleu/turquoise. Ce qui donne un côté précieux au produit. Les détails sur le boitier sont magnifique, comme une rosace sur le couvercle.
               Le packaging est vraiment magnifique.




          

            Lorsque l'on ouvre le couvercle, après avoir enlevé la petite houpette noire qui était à l'intérieur par dessus les météorites, on sent tout de suite la fragrance des météorites en prédominance la Violette. C'est sucré, gourmand. C'est très agréable. Les météorites sont comme toujours magnifique, il y a cinq billes différentes. Il y a des roses, des blanches, des or, des oranges et des violettes.

            Je les applique à l'aide d'un pinceau blush, principalement sur mes pommettes en remontant légèrement sur les tempes. Ce qui donne un rendu léger & subtil, ce qui permet d'illuminé le teint.





Où les acheter? Dans toute les parfumeries (Sephora, Nocibé, Marionnaud, Beauty Success..)
Je les ai trouvé chez Beauty Success récemment, à -50%. Je les ai donc acheté 21€45, J'ai donc sauté sur l'occasion. Moi qui les désirait depuis longtemps. Elles sont maintenant à moi.
Prix? 42€90

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire