mardi 13 mars 2012

ELF - Eyes Lips Face


Commande ELF - Eyes Lips Face






          J'ai commandé sur le site de ELF (http://www.eyeslipsface.fr) le Vendredi 09/12 en soirée. Après le paiement, Je reçois directement un Email récapitulatif de ma commande. Lundi, Je reçois un Email pour l'expédition de ma commande. & Mardi 13/03 midi, Je reçois un Sms sur mon portable pour me dire que mon Colis est arrivé au Point Relais (4€95 de Frais de port).







Palette Anti-Imperfection - Correcteurs.
J'adore cette palette, Elle est vraiment très bien pour son prix.
4€00









All Over Coler Stick - Teinte Ivory
Cette anti-cernes est super. Non seulement il va duré super longtemps et en plus il vaut qu'un euros. Vous pouvez même en commander plusieurs, Parce que les All over Coler Stick sont vraiment bien. N'hésitez pas.
1€00









            Anti-Cernes - Teinte Ivory 
Très léger - peu couvrant. Du coup, Je l'applique au dessus de mon All over Coler Stick, ce qui apporte une petite touche de lumière.
            1€00










Poudre Haute Définition
6€80







Blush Studio - Candid Coral & Giddy Gold
Les blush sont assez irrisé et ils ne sont pas beaucoup pigmenté sur le doigt. Mais dès l'application sur la pommette, Les blushs sont vraiment superbe. Pour 4€, Ils en valent vraiment la peine!
4€00










                    Crayon Jumbo à Lèvres - Coral
                    4€00










Primer & Pulper pour les lèvres
Je n'ai pas aimé du tout le côté blanc, Sa pique les lèvres et je n'aime pas du tout l'odeur.
4€00







                                    Pinceau Mélangeur pour l'oeil 
                                   Je le trouve très bien, Depuis le temps que je l'utilise il a du perdre 2-3 poils seulement.          Très bon rapport qualité/prix.
                                    1€00












                  Je suis assée satisfaite de cette commande. Lors de ma première commande, J'ai commandé quelques produits pour essayer dont un Rouge à lèvre, qui sur le site, était rose pale/claire. Commande reçu, J'ouvre le rouge à lèvre qui était en faite rose foncé/framboise. Je vérifie les références, apparemment c'est bien lui, je ne me suis pas trompée en le commandant.. Je leur envoi un Email avec une photo de mon rouge à lèvre et de la photo sur le site. & Ils m'ont répondu, Comme quoi ils s'en foutent, que c'est l'ordinateur qui change les couleurs.. Du coup, J'étais vraiment mécontente par rapport à ELF..

                   Cette fois ci, Je suis assez satisfaite. Les produits ont l'air pas mal.



                                                              &Vous, Aimez-vous la marque ELF? 
                                                              Quels sont les produits que vous préferez chez eux?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire