mercredi 21 mars 2012

The Body Shop - Chocomania

The Body Shop - Coffret Chocomania



En Février, Sur la page Facebook de The Body Shop il y avait un petit Jeux où il y avait des cadeaux The Body Shop à gagné dont des Coffrets Chocomania, des Savons en Coeur Chocomania, des bons de Réductions sur leur site internet (http://www.thebodyshop.fr).. Il y avait un questionnaire sur la nouvelle Gamme Chocomania,  (il y avait des indices pour y répondre) & J'ai eu la chance de gagner la première fois que j'ai joué. & Ce matin, J'ai reçu ce Coffret qui est magnifiique, J'étais super CONTENTE :) ; Je vais pouvoir découvrir cette gamme, Il y a un baume à lèvre ; un exfoliant pour le corps ; un savon en coeur ; un beurre corporel ; deux gants & un gel douche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire