mercredi 29 février 2012

TALIKA - Lipocils Expert

        Lipocils Expert

 

       Commande sur le site de Nocibé, J'ai eu des problèmes au niveau de me cils à cause "apparemment" du Stress, Je les perdais beaucoup. J'en perdais énormément tous les jours et cela a duré environ 1an. J'ai vu un médecin, & un dermatologue qui n'ont pas su me dire la cause de ma perte de cils. Ils en ont conclu que c'était donc : Le Stress. Depuis mes cils vont un peu mieux. J'en perds moins, Mais j'en perds toujours.

       J'ai donc décidé de m'acheter un Soin des cils, Afin de les aider à se fortifier. Je me suis donc pencher vers le Soin des Cils de la marque Talika. C'est une marque qui existe depuis 1948. 
Ce soin m'a paru sérieux, Car il est issu de la chirurgie réparatrice.
  
"Dans le service ophtalmologique des Hôpitaux de Paris où, afin de soigner les grands brûlés de guerre, le jeune docteur Danielle Roches développe un cicatrisant à base de plantes" 
"Les produits ont reçu la validation de tests cliniques menés par une équipe de dermatologues de la Pitié-Salpêtrière à Paris. A travers sa gamme de produits, Talika propose des solutions innovantes, simples, claires et performantes." 

 


            Ce soin va permettre 'apporter : 
           - Longueur
             - Pigmentation naturelle
             - Courbure
             - Pousse des cils.


           Utilisation & Résultats : Appliquer à la racine des cils démaquillés avec l'embout mousse puis répartir sur toute la longueur avec la brosse. Les résultats seront visible en 28jours.
 (Je commence ce Soin dès aujourd'hui, Je vous tiens au courant des résultats. Je ferais une photo avant & après.)
            Prix : 34€00
 




      Au niveau de Nocibé, Aucun soucis avec ma commande. J'ai commandé Samedi soir vers 19h00, Elle a été validé Lundi & Je l'ai reçu ce Mercredi matin. J'ai eu 3 échantillons offert avec ma commande qui sont :
 Si Lolita de Lolita Lempicka - Eau de Rochas de Rochas - Signorina de Salvatore Ferragamo.

  



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire