vendredi 10 février 2012

Spray Thermo Protecteur - GHD


Spray Thermo Protecteur - GHD

J'ai essayé plusieurs Spray Protecteur, donc le Franck Provost mais je n'ai jamais vu de résultat à la longue.. Après plusieurs avis, Je me suis donc penchée vers le Spray GHD.
Ce Spray est un soin qui hydrate les cheveux & permet de protéger les cheveux d'une source de chaleur directe (jusqu'à 220°) d'un sèche cheveux ou du fer à lisser par exemple. 


Lorsque je veux me sécher les cheveux avec mon sèche cheveux, J'utilise mon Spray GHD sur cheveux mouillés. Lorsque je laisse mes cheveux sécher à l'air libre, et que je souhaite mes les lisser, J'applique alors mon Spray GHD sur cheveux secs, au niveau des pointes. Ce Spray ne graisse pas du tout les cheveux. Il est léger, et ne va pas alourdir vos cheveux. & Il sent super bon !

0ù l'acheter?    Je l'ai acheté sur Kalista Capillaires (www.kalista-capillaires.com), Livraison très rapide & Offerte dès 55€ de commande, sinon les Frais de port sont à 5€80 en dessous de 55€.
Prix?    Son prix sur ce site est de 14€90.


&Vous,   Votre Spray Protecteur?

(Si vous le souhaitez, Je peux vous parrainez sur Kalista Capillaires afin de bénéficier de -10% sur votre première commande. Contactez-moi si vous êtes intéresser.)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire