lundi 4 juin 2012

Mes petits Achats à Monoprix.

Mes petits Achats à Monoprix.



Aujourd'hui, en me baladant, Je décide d'aller faire un petit tour à Monoprix. En entrant, Je vois qu'en ce moment il y a une Offre sur les produits de Beauté "Soin, Maquillages, Vernis.." 
dès 30€ d'Achat : 8€ de Réduction immédiat avec la Carte de Fidélité.

 J'en ai trèès viiiite profité! Cela dure jusque dimanche. Vous achetez pour 30€ & arrivé à la caisse 22€ seulement :)
J'ai fais donc 3 passages en caisse j'ai alors donc économisé 24€, Je ne regrette pas d'être allée aujourd'hui à MONOPRIX :)

Allez-y, Cela vaut le coup :D

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'info je vais aller y faire un tour ^^
    Tu utilises quoi comme appareil ? Il fait de trop belles photos je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite en bien, Ca vaut vraiment le coup :)
      & C'est qu'une semaine malheuresement :$

      Ah merciii, Pourtant c'est un vieille appareil photo numérique Sony Cybershot il me semble. Je le trouve pas très bien :/

      Supprimer