dimanche 6 mai 2012

Coloration Movida - GARNIER


Coloration Movida sans Ammoniaque 
de GARNIER


 Il y a quelques semaines maintenant, Il y avait pas mal de promo intéressante chez Leclerc sur les produits de beauté & d'hygiène. J'en ai évidement pas mal profité, dont notamment des Lots de Gel douche COTTAGE, Les nouveaux rouge à lèvres L'OREAL Caresse, La coloration dont je vais vous parler aujourd'hui & d'autres.. Les promos étaient super intéressante!



45  CHATAIN FONCE 
J'ai donc choisi la Coloration Movida sans Ammoniaque, qui dure 6 à 8semaines, de Garnier. Ma couleur de cheveux actuelle était Chatain Clair, J'ai donc opté pour un Chatain foncé. Je fais très rarement des Colorations, Mais j'aime bien de temps en temps (seulement des colorations temporaire).
Je l'ai donc eu en promotion, à -50%! Ce qui est super intéressant! Je l'ai payé 4€50 quelque chose comme ça..

Dans cette Coloration Garnier on retrouve :
                             - les Instructions
                             - des Gants
                             - les deux "Tubes" de Coloration à mélanger
                             - Un soin






Vous retrouvez toute les instructions à l'intérieur. J'ai réalisé ma teinture sur cheveux sec, J'ai donc laisser poser 20minutes la couleur sur mes cheveux attachés d'une pince. Puis j'ai rincé et j'ai appliqué le Soin à l'abricot qui sent super bon.

Pour finir, Je suis ravie de la couleur obtenue. Je voulais une teinte au dessus, C'est ce que j'ai obtenue. La couleur sur l'emballage est exactement celle que l'on obtient.  MAIS, Le seul inconvénient c'est que la Quantité ne convient pas pour les cheveux très longs. Moi qui ai les cheveux longs, C'était très très limite pour mes cheveux!


Voici une photo AVANT & APRES de mes Cheveux,
Couleur Naturelle & Couleur avec la Coloration
 

2 commentaires:

  1. Cela donne un très beau rendu sur tes cheveux. J'hésite à faire cette coloration mais en choisissant la teinte "blond foncé", je n'ai jamais fais de coloration maison et j'ai un peu d'appréhension. Les avis sont assez mitigés, parfois les couleurs finales ne sont pas celles espérées et j'appréhende de me retrouver avec une couleur qui ne me plait pas. Je n'ai pas envie de trop foncer mes cheveux, or, movida a l'air quand même de les foncer.

    J'ai quelques petites questions, ta coloration Movida donne t-elle des reflets "roux" ? S'estompe t-elle facilement au lavage ?

    Merci.

    J'aime beaucoup ton article, très bien fait et les photos permettent de mieux se rendre compte. En tous cas tes cheveux n'ont pas l'air abimer par cette coloration !

    RépondreSupprimer